Casus 37 (mai 2021) 113
Forums > Magazine & Site Internet
Reçu sur Mars.
Reçu sur Paris
Reçu hier dans le 92...joie
Recu dans le 34
Reçu à Dijon aujourd'hui.
Toujours rien dans mon 91 😭. Je suis nouvel abonné : peut-être suis-je en fin de lisiting du routeur....
Altandheckeldir
Non, c'est juste très aléatoire. Parfois je le reçois à Berlin une semaine avant quelqu'un en France métropolitaine. Et, à l'estimation au doigt mouillé, les envois s'étalent sur deux à trois semaines. Bref, pour le moment, pas d'inquiétude, juste de la patience
- Altanna
Je trouve que l'adaptation Le Dernier des Dieux est vraiment plein de très bonnes choses ! C'est effectivement un cadeau formidable de BBE : merci !!
Ma question : sur la page 132, on trouve "Tous droits réservés DC Black Label et Urban Comics", et à la fin de cette partie (le Dernier des Dieux, page 182), on trouve l'inclusion d'une licence OGL, quel est le sens de cette licence ?
Comme je le comprends, et les restrictions qui y sont indiquées semblent le confirmer, elle n'est là que pour les mécanismes de l'OGL5e qui sont mentionnés dans l'adaptation, et rien de ce qui est original à l'univers (histoire, personnages, monstres, stroylines, etc.) n'est couvert. J'ai juste ?
L'article sur le JDR solo est bien présent dans ce Casus.